Recrutement

L'abbaye des Prémontrés est un lieu pluriel où se croisent toute l'année des publics mixtes. Situé au coeur de la région Grand Est, entre Metz et Nancy, ce monument historique du XVIIIème siècle est l’un des plus beaux exemples d'architecture monastique de Lorraine. Elle est gérée par une association loi 1901, qui a pour but la restauration et la valorisation de l'Abbaye, et de conserver dans les meilleures conditions ce lieu chargé d'histoire, emblème d'une époque et de ses savoir-faire. Les activités organisées au sein de l'abbaye (hôtellerie, séminaires, mariages, location) permettent de financer le fonctionnement de l'association. Les salles de réception et de réunion en font un lieu très prisé pour l'organisation d'événements privés et de congrès ou séminaires. Avec par ailleurs un hôtel 3 étoiles de 71 chambres, l'abbaye reçoit de nombreux touristes et voyageurs français et étrangers.

Centre culturel depuis 1964, de nombreuses expositions et événements sont programmés tout au long de l'année. À travers une programmation culturelle variée, le centre culturel valorise notamment les artistes du Grand Est. Des centaines de peintres, sculpteurs, plasticiens ou encore photographes ont pu dévoiler leur savoir-faire. Pour faire vivre et rayonner l'abbaye, des ateliers pour enfants et adultes, des apéro’expos, des visites guidées, des rendez-vous gastronomiques, des festivals de théâtre et des concerts sont toujours une opportunité pour investir ce lieu phare de la Lorraine et du Grand-Est.


FEMMES DE CHAMBRE / VALETS DE CHAMBRE

Missions générales

Est en charge de la mise en état quotidienne, de la propreté et de l'hygiène des chambres, des salles de bain et des espaces communs.
Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l'image de l’établissement de par la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement. 

 

Contrat

Prise de poste : Immédiate

Temps de travail : Extra - temps partiel

 

Pour postuler

Merci d'adresser votre cv et lettre de motivation à l'attention de Sandrine Shoenstein par voie postale ou électronique.

Tél. : 03 83 81 10 32

Email : sandrine@abbayepremontres.com

 

A ne pas manquer